Breaking News

Quel truc d'aïeule pour résoudre les gaz intestinaux?

Par: Jeanne Hachette
Êtes-vous incommodé à cause de vos gaz intestinaux?
Êtes-vous incommodé à cause de vos gaz intestinaux?
Heureusement, les antidotes d'ancêtre sont là pour nous aider...



Un grand nombre d'être humains souffrent de flatulences intestinales... et horreur à celui qui vous aborde de trop près!

Les antidotes d'ancêtre pour soulager les gaz intestinaux restent la plupart du temps les plus faciles et les plus logiques.

Quelques personnes luttent contre des ennuis d'assimilation, d'autres ne supportent pas des aliments, etc. Pour tout le monde, il y a la plupart du temps une solution.Quelques personnes luttent contre des ennuis d'assimilation, d'autres ne supportent pas des aliments, etc. Pour tout le monde, il y a la plupart du temps une solution.

Les gaz intestinaux restent légèrement "sacrés" et sont condamnés en société. Alors pourquoi ne pas essayer ce antidote qu'utilisait auparavant les grands-mères? Vous ne risquez pas grand-chose, excepté sûrement d'avoir plus d'entourage qu'anticipé...

Le tubercule de gingembre est un antidote de grands-mères apparemment compétent pour soulager les gaz intestinaux et essayer de réduire le plus possible la gène que vous sentez quelquefois...

Le rhizome de gingembre frais est un parfait truc pour pas mal problèmes, y compris les flatulences.

Voici la concoction pour atténuer les gaz intestinaux:

Epluchez et râpez le gingembre afin d'en obtenir une cuillère à café.
Mêlez-le avec 1 c.c. de jus de citron vert.
Sucrez au miel si vous voulez (le gingembre est relativement acide).
Diluez avec 150 ml d'eau et absorbez le tout.

Le rhizome de gingembre renferme des enzymes qui facilitent la digestion et encouragent la fabrication de salive. Alors, vous tentez?

Vous désirez aller plus loin vos essais? La racine de gingembre n'est pas la seule solution pour résoudre les problèmes de gaz intestinaux... Ah! Et à présent, ce sont vos dents qui deviennent jaunâtres, le visage qui s'assèche et les cheveux qui deviennent gras?

Quels étaient les remèdes de nos grands-mères en utilisant la nature?


Aucun commentaire